Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une année ERASMUS à Glasgow
une année ERASMUS à Glasgow
Publicité
Archives
27 septembre 2008

Du nouveau

Salut tout le monde. Je vois que y'a quelques personnes qui ont eu mon mail et suivent un peu les nouvelles, ça fait plaisir. Je me metsdonc à la rédaction d'un autre article .
J'ai pas eu le temps de refaire des photos j'en ferais surement les jours prochains car je suis en week end jusqu'a mercredi. En esperant qu'il fasse beau car ca y est apres une semaine de beau temps j'ai vu ma premiere pluie ecossaise.

Sinon quoi de neuf?
cette semaine j'ai eu mes premiers cours (y'en a pas eu beaucoup donc petite semaine), y'en a qui vont etre faciles et interessants mais je vais avoir un peu de mal dans d'autres cours. Va falloir s'y mettre!
Vu ma petite semaine j'ai eu le temps de faire plein de trucs, plein de paprasse pas bien passionnante. J'ai pu tester le stevenson sport building: un enorme complex sportif vraiment pas cher pour les etudiants, il y a quatre etages, une piscine, un sauna, une salle de muscu, squash, gymnases bref de quoi passer du bon temps et le mieux c'est que c'est à 10 metres du batiment ou j'ai mes cours :) .
J'ai aussi pu rencontrer une coloc d'erasmus avec qui j'ai bien sympathisé, ya un wallon, un allemand, deux hollandais et 2 francaises. On a passé quelques bonnes soirées.
Je suis aussi allé a un concert de rock dans un pub (y'en a tres souvent ici), voir des potes de mon colloc. Bonne petite soirée qui a fini en boeuf dans le grenier avec mes colocs.

Je me sent vraiment bien dans cette ville et ca se passe tres bien, pour vu que ça continu dans la lancée...

Ce soir c'est soirée pizza puis bowling, d'ailleur je vous laisse mon ventre m'appel.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello tom you seems very happy in scottland, the year will be nice you're very lucky!!<br /> Bon fini les conneries en anglais même si je dois moi aussi m'éxercer mais tanpis.. Sérieux c cool d'avoir un si bon accueil et le fait que tu ai mentionné "beuf" me rend presque jaloux!<br /> J'ai pas encore eu le tps de regarder tout ton blog mais jle prendrai plus tard.<br /> Du coup pour moi la NZ c'est bientôt (jpars le 5/11), je ferai un blog aussi jte tiendrai o jus.<br /> Bon il nous reste plus qu'à bosser notre anglais et à savourer cette année, rdv ds un an pour confronter nos accents!<br /> <br /> PS : fais connaître le maitre en écosse --> DJANGO REINHARDT IS GOD!!<br /> <br /> See you
Publicité