Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une année ERASMUS à Glasgow
une année ERASMUS à Glasgow
Publicité
Archives
9 novembre 2008

du nouveau!!!!

Salut tout le monde!
ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté j'avais plein de choses a faire et un peu la flemme,
mais voila du nouveau

Qu'est ce que j'ai fait depuis la derniere fois:
-un petit dimanche imporvisé avec d'autres erasmus francais au nord de glasgow pres du loch lomond, c'etait pas la plus belle destination d'ecosse mais pour un dimanche improvisé c'etait sympa, vous pourrez voir prochainement les photos.

-un week end sympa avec ma sister et craig sur edinburgh, on y a joué au golf sur un terrain interdit au golf, on a bu du cidre de poire dans une eglise, ou plutot une ancienne eglise reconvertie en pub frankenstein et on a fini le week end par une brocante dans un parking sousterrain. J'ai pu y acheter un garde boue pour mon velo, et il ma bien rendu service depuis.

-un halloween hallucinant, j'ai pu voir dans les rues de glasgow des schtroumphs, des sorcieres, des pinguins , des sorcieres, hulk, des moines... ici halloween est vraiment suivi par beaucoup de monde, et ca donne des choses assez hallucinante, la soirée ete memorable.

-ce weekend je suis allé voir scotland new zealand sur edinburgh avec juju et le rouquin (merci juju), c'etait vraiment impresionnant: le stade etait presque plein, on a eu le droit a un survol du stade par un helicoptere apres une minute de silence pour 60 000 personnes, c'etait amazing! puis le haka des all blacks, l'hymne avec des orchestres de cornemuses, puis le match bref que du bonheur. En plus on ete vraiment bien placé au milieu de la tribune laterale a 3m de la pelouse. J'ai fait une petite video du haka ou vous pourrez voir tout ca.

La suite au prochain episode, et des photos arrivent dans la journée

bye thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> On est deux jeunes français qui souhaitent s'évader de paris pour le week end du 8 mai. On pense partir à Glasgow mais on aurait besoin de conseils style un hotel pas cher mais surtout où peut on aller faire la fête à Glasgow, et en particulier avec la communauté étudiante !<br /> Je te remercie d'avance de ton aide !<br /> <br /> Laura
M
Bonjour et bonne année a toi<br /> <br /> Tu n'es pas bavard en ce moment <br /> peut être est ce la période des examens chez toi aussi? Si c'est le cas bonne inspiration<br /> on pense bien a toi .<br /> bises des 4 Gerfaud de la plaine
V
Surprise pour Papou... Tous ses petits enfants vont déjeuner à Yerres demain...tous non... sauf<br /> Tomserainglasgow mais nous allons lui apporter la suite de tes élucubrations...il va adorer et on en profitera pour lui dire du mal de toi! hihihi<br /> gros bisous
M
C'est très bien dans tes fans tu touches tous les Ages puisque même ton Papou le suit<br /> Je suis un peu en retard pour la lecture du journal ,mais l'essentiel c'est de le suivre <br /> Continue j'aime bien <br /> Bises de Castres
M
Sympa ce WE, bientot la decouverte de Skye en famille bises
Publicité