Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une année ERASMUS à Glasgow
une année ERASMUS à Glasgow
Publicité
Archives
5 octobre 2008

Hey

Salut tout le monde,
Je vois que vous etes relativement nombreux a venir voir le blog, je vous remerci pour vos messages d'encouragements et pour vos mesages tout court. J'ai vu que vous etes venu voir glasgow depuis la France surtout mais aussi depuis l'Irlande, le Royaume uni, la Suisse et les Emirats arabes unis, je vais essayer de prendre le temps de rendre le blog un peu plus vivant.

Alors quoi de neuf cette semaine?
juste la vie normalle d'un petit erasmus: ca y est j'ai mes cours definitifs apres moultes galeres, j'ai 11 heures de cours fixes par semaine plus des td et tp. J'ai attaqué tout les cours, yen a des assez difficile et d'autre beaucoup plus interessant, dans l'ensemble ca devrait le faire. Sinon je suis toujours un adepte du stevenson building ou je peux me faire des sceances de muscu/cardio/piscine/sauna juste en sortant de cours :).
J'ai aussi pu tester une des gros night club de glasgow lors d'une soirée memorable avec d'autres erasmus allemand, hollandais et belge, c'etait trop bon. J'ai aussi decouvert les "unions" (sorte de Eve locaux) ou il y a des soirée open mic, quizz, foot. J'ai entendu plusieur fois par des Ecossais une rumeur disant que l'on peut boire la meilleure guiness d'Ecosse a cet endroit, ce serait du au nombre impressionnant de guiness servie ce qui donne le gout de la guiness au tuyaux servant a servir les bieres. Et c'est vrai qu'elle est bonne mais de la a dire que c'est la meilleure d'Ecosse, il faut que je la regoute pour confirmer :D. Pour info a cet endroit les bieres se vendent entre 1£ et 2,5£ la pint, et comme vous pouvez l'imaginer c'est toujour bien vivant. Je vous ferais quelques photos a l'ocasse.

Sinon au programme de la semaine concert Mercredi soir, organisation de trip car ca commence a bien me titiller et je ve profiter du beau temps pendant qu'il dure, je vais essayer de faire des photos, jvai aller un peu en cours, squatter le stevenson building.

a tres bientot

thomas



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut tom, bien content d'apprendre que t'es bien en écosse (profite de la guiness...)<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> Ps consulte ta boite hotmail.
Publicité